Trouver un bon restaurant durant nos séjours de vacances
Si vous avez choisi de se loger dans un hôtel au bord de la mer, c’est sûr qu’il a un bon restaurant. Pour le premier et le dernier jour, vous pouvez fréquenter le restaurant, pour le reste, vous devrez faire la découverte de la gastronomie de ce pays.
On a juste envie de goûter aux produits terriers
Le restaurant tout près de la plage vous propose un menu typiquement du terroir avec des ingrédients frais et un bon savoir-faire à partager. Vous pouvez prendre le plaisir de varier les goûts des repas que vous commandez, et ne vous en faites pas sur le prix, les produits de la région ne sont pas si chers. Par contre, l’inconvénient est que ce type de restaurant est trop animé et parfois, on se lasse quand même.
Manger dans la rue
C’est également un excellent moyen de se mélanger avec les gens du village. Et puis même si on découvre tout de suite que vous êtes un étranger, le peuple est accueillant et vous adore. Ne soyez pas quand même trop naïf en se baladant dans des quartiers dangereux. Renseignez-vous et prenez soin de lire les commentaires sur les sites voyage.
Trouver un restaurant hors de la ville
Prenez le temps de consacrer une journée et de quitter la ville pour faire quelques kilomètres de plus dans la campagne. Là-bas, vous allez découvrir la vraie culture de cette région, et peut-être les failles économiques, mais également la vraie mentalité des peuples. Vous pouvez même les aider à faire la quête du repas pour cette journée.
L’idéal est de se faire accompagner par un guide natif du village qui va vous montrer des supers bons plans de plaisir à savourer dans cet endroit.